Dîtes Hello à Allo!

Google Allo est enfin disponible. L’application de messagerie de Google vient enfin de faire son arrivée dans le Play Store américain. Les autres marchés devraient suivre d’ici peu mais en attendant, vous pouvez déjà télécharger le fichier APK sur votre smartphone et profiter sans attendre de ce nouveau client de messagerie qui pourrait bien vous faire oublier WhatsApp et Facebook Messenger d’ici peu.

google allo

Evleaks annonçait la sortie de Google Allo pour le 21 septembre et il ne mentait pas. Le nouveau client de messagerie est enfin disponible. Tout comme WhatsApp, il fonctionne à l’aide de votre numéro de téléphone, ce qui facilite grandement les choses puisque vous n’avez pas besoin de créer de compte. Une fois sur l’application, vous voyez instantanément qui, dans vos contacts, la possède aussi et pouvez facilement inviter vos autres contacts à la télécharger.

L’intégration de Google Assistant au cœur de Google Allo est assez surprenante même si pour l’instant, seule la langue anglaise semble supportée. Du côté de la messagerie, les fonctionnalités sont nombreuses avec notamment les réponses rapides, les autocollants, l’envoi de GIFs et la possibilité de changer facilement la taille du texte en fonction du ton de votre message.

Un nouveau client de messagerie qui vient accompagner l’application de chat vidéo Google Duo également présentée lors de la conférence développeurs du géant américain. Grâce à leurs fonctionnalités innovantes, ces deux nouvelles applications redonnent un véritable coup de jeune à l’offre de messagerie de Google qui jusqu’à présent se limitait à Hangouts.

Pour l’instant, l’appli est disponible seulement dans le store américain mais il vous suffit de télécharger et d’installer le fichier APK sur votre smartphone pour pouvoir en profiter dès maintenant. Pensez à bien autoriser l’installation d’applications provenant de sources externes dans les paramètres de votre smartphone.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER GOOGLE ALLO

LIEN ALTERNATIF